En cette sinistre fin de xxie siècle, où l'alcoolisme chronique est devenu l'unique rempart aux innombrables virus contaminant l'atmosphère, l'avenir se conjuguer au passé.
Aussi, pour son seizième anniversaire, antonin hofa a-t-il prévu deux choses : goûter - enfin ! - aux joies du sexe, et se suicider. dans l'ordre. ses amis du club des taudis y vont de leurs cadeaux, mais c'est d'un loup-garou fan de led zeppelin qu'il reçoit le plus inattendu : une buick electra à voyager dans le ... Lire la suite
Joël Houssin, baptisé "Stephen King français" par la presse américaine, est un romancier de polars français. Abandonné à trois semaines par une mère cruelle, éduqué dans la haine du père, dressé dans la rue, Joël Houssin publie son premier roman à 17 ans et exerce les métiers de joueur professionnel et éleveur de chiens nordiques avant de connaître le succès avec Blue, Les vautours, Le temps du twist et la saga sauvage du Dobermann, écoulée à plus de 500000 exemplaires dans les années 80' dont un épisode a été adapté au grand écran par Jan Kounen en 2000. Auteur d'une soixantaine de romans et nouvelles (deux fois Grand Prix de l'Imaginaire en 86 et 92, Prix Apollo en 90), devenu scénariste pour le cinéma, il n'avait plus publié depuis 1990.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/12/2000
EAN
9782070416165
Nb. de Pages
304
Editeur
Folio
Caractéristiques
Poids
155 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,8 cm x 10,8 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
En cette sinistre fin de xxie siècle, où l'alcoolisme chronique est devenu l'unique rempart aux innombrables virus contaminant l'atmosphère, l'avenir se conjuguer au passé.
Aussi, pour son seizième anniversaire, antonin hofa a-t-il prévu deux choses : goûter - enfin ! - aux joies du sexe, et se suicider. dans l'ordre. ses amis du club des taudis y vont de leurs cadeaux, mais c'est d'un loup-garou fan de led zeppelin qu'il reçoit le plus inattendu : une buick electra à voyager dans le temps, qui entraîne toute la bande dans le londres des années 70. du moins en apparence, car dans ce londres livré à des hippies sanguinaires et aux virus de la nouvelle eglise, le grand led zeppelin ne semble pas promis à son fabuleux destin.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte