class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le signe des rêves : Intégrale Tomes 1 et 2

Naoki Urasawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Gérant naïf et falot d'une petite manufacture d'objets en caoutchouc, Takashi Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale. Il perd son entreprise et sa femme le quitte.
Les dettes accumulées, il reste seul avec sa fille, et un désespoir grandissant. Épuisé et découragé, il erre en ville avec sa petite Kasumi. À deux doigts de céder à l'irréparable, il trouve sur sa route un étrange «signe des rêves», envoyé par Iyami, mystérieux dandy au sourire affable, qui se prétend ami de Sylvie Vartan ... Lire la suite
194,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. Diplômé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur Shôgakukan. Sa première oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction publiée, il enchaîne les séries à succès et les distinctions : 35e prix Shôgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succès de Master Keaton le mène tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir. Cette série se poursuit toujours dans le magazine "Big Comic Original".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/06/2019
EAN9782754827652
Nb. de Pages272
EditeurFuturopolis
Caractéristiques
Poids382 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,1 cm x 15,3 cm x 2,3 cm
Détail

Gérant naïf et falot d'une petite manufacture d'objets en caoutchouc, Takashi Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale. Il perd son entreprise et sa femme le quitte.
Les dettes accumulées, il reste seul avec sa fille, et un désespoir grandissant. Épuisé et découragé, il erre en ville avec sa petite Kasumi. À deux doigts de céder à l'irréparable, il trouve sur sa route un étrange «signe des rêves», envoyé par Iyami, mystérieux dandy au sourire affable, qui se prétend ami de Sylvie Vartan et de François Mitterrand, et qui veut lui confier une mission qui le conduira à... Paris, au musée du Louvre !

Il accepte, contre l'avis de sa fille, contrainte de le suivre dans l'aventure.
Les voilà embarqués dans une série de manigances improbables autour de la Dentellière, le chef-d'oeuvre de Vermeer, dans les dédales du Louvre.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note