class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Asadora ! Tome 3

Naoki Urasawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Naoki Urasawa est de retour chez Kana avec sa toute nouvelle série phare : Asadora ! Urasawa parvient à rendre palpitant le mélange a priori improbable du récit de la vie tumultueuse d'une jeune fille, démarrant en 1959, avec une histoire de monstre godzillesque attaquant le Japon de nos jours. C'est addictif dès les premières pages ! Avec ce récit, on entre à nouveau avec bonheur dans le cinéma d'Urasawa, comme on le ferait dans celui d'un Tarantino ! Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. DiplÎmé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur ShÎgakukan. Sa premiÚre oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction publiée, il enchaîne les séries à succÚs et les distinctions : 35e prix ShÎgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succÚs de Master Keaton le mÚne tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir. Cette série se poursuit toujours dans le magazine "Big Comic Original".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/10/2020
CollectionBig Kana
EAN9782505085263
Nb. de Pages182
Caractéristiques
EditeurKana
Poids156 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 13,1 cm x 1,3 cm
Détail

Naoki Urasawa est de retour chez Kana avec sa toute nouvelle série phare : Asadora ! Urasawa parvient à rendre palpitant le mélange a priori improbable du récit de la vie tumultueuse d'une jeune fille, démarrant en 1959, avec une histoire de monstre godzillesque attaquant le Japon de nos jours. C'est addictif dès les premières pages ! Avec ce récit, on entre à nouveau avec bonheur dans le cinéma d'Urasawa, comme on le ferait dans celui d'un Tarantino !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note