class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Happy ! édition de luxe Tome 12 : go ahead !!!

Naoki Urasawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Rien ne va plus pour sakurada. Les manoeuvres financières dont il s'est rendu coupable afin d'alléger la dette de miyuki ont été découvertes. ésormais, poursuivi par les membres de la « société de crédit » pour lequel il travaille, il n'a d'autres choix que de s'enfuir. Pour couronner le tout, son patron, le terrible wanibuchi, a l'intention d'utiliser cette dette pour forcer Miyuki à céder à ses avances et il est loin d'être tendre avec ceux qui se mettent en travers de sa route ... Lire la suite
135,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. Diplômé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur Shôgakukan. Sa première oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction publiée, il enchaîne les séries à succès et les distinctions : 35e prix Shôgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succès de Master Keaton le mène tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir. Cette série se poursuit toujours dans le magazine "Big Comic Original".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/08/2012
EAN9782809426151
Nb. de Pages312
EditeurPanini
Caractéristiques
Poids378 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 15,0 cm x 2,5 cm
Détail

Rien ne va plus pour sakurada. Les manoeuvres financières dont il s'est rendu coupable afin d'alléger la dette de miyuki ont été découvertes. ésormais, poursuivi par les membres de la « société de crédit » pour lequel il travaille, il n'a d'autres choix que de s'enfuir. Pour couronner le tout, son patron, le terrible wanibuchi, a l'intention d'utiliser cette dette pour forcer Miyuki à céder à ses avances et il est loin d'être tendre avec ceux qui se mettent en travers de sa route !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note