class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le royaume Quô

Jérémie Fischer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Au Royaume Quô, productivité est le mot d'ordre ! En effet, Quô (prince du royaume du même nom) possède une grande usine de cristaux, qu'il compte bien rendre profitable afin de s'attirer les faveurs des princesses alentour. Et pour cela, quoi de mieux que d'employer une armée d'esclaves ? Accompagné de son monstre de compagnie, dont le cri « QUOOO » terrifie les ouvriers, il arpente le royaume, sans cesse en quête de nouvelles recrues. Jusqu'au jour où une fratrie de chateurs aux allures de ... Lire la suite
118,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/04/2012
EAN9781907704475
Nb. de Pages24
EditeurNobrow
Caractéristiques
Poids94 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 17,0 cm x 0,4 cm
Détail

Au Royaume Quô, productivité est le mot d'ordre ! En effet, Quô (prince du royaume du même nom) possède une grande usine de cristaux, qu'il compte bien rendre profitable afin de s'attirer les faveurs des princesses alentour. Et pour cela, quoi de mieux que d'employer une armée d'esclaves ? Accompagné de son monstre de compagnie, dont le cri « QUOOO » terrifie les ouvriers, il arpente le royaume, sans cesse en quête de nouvelles recrues. Jusqu'au jour où une fratrie de chateurs aux allures de hippies débarque dans ce monde aux rouages bien huilés.
Le Royaume Quô nous transporte dans des contrées lointaines, peuplées de princes, de princesses et de monstres. Cependant, malgré cette naïveté assu-mée, Jérémie Fischer, comme d'autres avant lui (on pense aux Temps Modernes de Chaplin) expose clairement les dangers d'un système qui ne laisse aucune place à l'individu. Divisé en quatre chapitres plein d'aventures et d'humour, ce conte dystopique aux couleurs vibrantes est certain de remporter un franc suc-cès aussi bien auprès des enfants que des adultes.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note