class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le pouvoir des médias (4e édition)

Grégory Derville (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Sommes-nous manipulés par les médias ? Comment fonctionne le champ médiatique dans l'univers politique ? Comment les médias influencent-ils nos comportements de citoyen ?
 Ces questions que tout le monde se pose sont abordées dans ce petit ouvrage qui réalise un tour d'horizon très large sur l'histoire des médias, leur influence sur nos comportements et leurs rapports avec le pouvoir politique.
 L'auteur s'appuie sur de nombreux exemples concrets (grandes émissions et séries télévisées, extraits d'entretiens et de discours politiques, etc.), complètement remaniés et ... Lire la suite
244,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Grégory Derville est maître de conférences en sciences politiques à l'université de Lille-2. Il enseigne depuis 20 ans la communication politique et les médias.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/01/2017
CollectionLa Politique En Plus
EAN9782706126376
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurPu De Grenoble
Poids302 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,6 cm x 1,3 cm
Détail

Sommes-nous manipulés par les médias ? Comment fonctionne le champ médiatique dans l'univers politique ? Comment les médias influencent-ils nos comportements de citoyen ?
 Ces questions que tout le monde se pose sont abordées dans ce petit ouvrage qui réalise un tour d'horizon très large sur l'histoire des médias, leur influence sur nos comportements et leurs rapports avec le pouvoir politique.
 L'auteur s'appuie sur de nombreux exemples concrets (grandes émissions et séries télévisées, extraits d'entretiens et de discours politiques, etc.), complètement remaniés et actualisés dans cette nouvelle édition.
 Une partie est consacrée au militantisme numérique et aux nouvelles formes d'engagement Internet, notamment les réseaux sociaux.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note