class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le marketing digital appliqué à l'entreprise : outils, stratégies et performances sur les reseaux sociaux

Cwako Monkam Gervais (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale. Lire la suite
406,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/12/2021
EAN9782806106278
Nb. de Pages248
EditeurAcademia
Caractéristiques
Poids385 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,4 cm
Détail

Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note