class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

communication marketing des organisations ; de la stratégie au déploiement digital et numérique

Cwako Monkam Gervais (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera. Lire la suite
428,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/03/2021
EAN9782806105592
Nb. de Pages272
EditeurAcademia
Caractéristiques
Poids327 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,5 cm
Détail

Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note