class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le marketing a tué le design ?

Michel Millot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une «?révolution verte?» qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté.
Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie ... Lire la suite
338,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/05/2024
EAN9791042301156
Nb. de Pages378
EditeurVerone
Caractéristiques
Poids526 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 21,0 cm
Détail

Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une «?révolution verte?» qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté.
Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie et de durabilité. Rejoignez le mouvement vers un futur où le bien-être l'emporte sur le superflu.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note