class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'embarras du choix des produits t.2 ; pour une société du bien-être

Michel Millot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'idée de progrès s'est longtemps limitée au perfectionnement de la technique et à la commercialisation. Les nouvelles technologies, le numérique ou les objets connectés apparaissent comme des pièges pour bon nombre de décideurs et de concepteurs.

L'embarras du choix des produits 2 appelle à la réinvention d'une nouvelle économie, basée sur les véritables exigences des usagers et non pas seulement sur le profit financier. L'utilisation étant la finalité d'un produit, une innovation devrait en effet toujours être une amélioration des qualités d'usage. L'écologie de ... Lire la suite
674,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/02/2019
CollectionInnovation, Entrepreneuriat Et Gestion
EAN9781784055530
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurIste
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 15,6 cm
Détail

L'idée de progrès s'est longtemps limitée au perfectionnement de la technique et à la commercialisation. Les nouvelles technologies, le numérique ou les objets connectés apparaissent comme des pièges pour bon nombre de décideurs et de concepteurs.

L'embarras du choix des produits 2 appelle à la réinvention d'une nouvelle économie, basée sur les véritables exigences des usagers et non pas seulement sur le profit financier. L'utilisation étant la finalité d'un produit, une innovation devrait en effet toujours être une amélioration des qualités d'usage. L'écologie de l'usage devrait ainsi devenir la principale richesse, visant la qualité de vie et le bien-être, et le savoir d'achat remplacer le pouvoir d'achat.

Cet ouvrage offre une méthodologie qui permet au lecteur de disposer d'une meilleure information pour choisir, acheter, installer, utiliser, entretenir et recycler ses produits, tout en se préoccupant de son bilan carbone et de son empreinte écologique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note