class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le livre secret des fourmis

Bernard Werber (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Nous vivons dans un monde merveilleux et nous ne le savons pas. Nous côtoyons tous les jours des univers parallèles fabuleux - parfois inquiétants - et nous refusons de les voir. Le plus parfait, le plus fascinant, le plus souterrain de tous, c'est le royaume des fourmis.
Bernard Werber, dans sa trilogie des Fourmis, a dévoilé une partie de cette incroyable civilisation de l'infiniment petit, inspiratrice de l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, une oeuvre unique où se mêlent physique et métaphysique, technologie et magie, ... Lire la suite
114,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1961 à Toulouse, Bernard Werber a publié sa première nouvelle dans un fanzine à l'âge de 14 ans. Après avoir été pendant dix ans journaliste scientifique dans les plus grands magazines français, il se consacre à l'écriture romanesque.Dès son premier livre, Les Fourmis (Prix des lecteurs de Sciences et Avenir en 1991), ce jeune écrivain s'est imposé comme un maître original d'un nouveau style de littérature à cheval entre la saga d'aventures, le roman fantastique et le conte philosophique.Pour lui, le travail de l'écrivain ne se limite pas à raconter une histoire, il consiste aussi à apprendre des choses à ses lecteurs. C'est la prolongation de son métier initial de journaliste scientifique.
Bernard Werber est un des romanciers les plus lus en France, traduit dans le monde entier, notamment en Russie et en Corée du Sud, où il est un véritable auteur-culte, vendu à plusieurs millions d'exemplaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/11/2003
CollectionLitterature
EAN9782253155768
Nb. de Pages282
Caractéristiques
EditeurLe Livre De Poche
Poids300 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 1,9 cm
Détail

Nous vivons dans un monde merveilleux et nous ne le savons pas. Nous côtoyons tous les jours des univers parallèles fabuleux - parfois inquiétants - et nous refusons de les voir. Le plus parfait, le plus fascinant, le plus souterrain de tous, c'est le royaume des fourmis.
Bernard Werber, dans sa trilogie des Fourmis, a dévoilé une partie de cette incroyable civilisation de l'infiniment petit, inspiratrice de l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, une oeuvre unique où se mêlent physique et métaphysique, technologie et magie, mathématiques et mystique, épopées modernes et rites anciens. Découvrez, enfin reconstituée dans son intégralité originelle, l'Encyclopédie qui révèle le secret de la pierre philo-sophale et celui du pain, les projets des tyrans les plus vils et les plus belles utopies, les rencontres des civilisations humaines et animales, le sens caché des fugues de Bach et la naissance de l'esclavage chez les rats.
Illustré par Guillaume Aretos, peintre et graphiste aux techniques héritées de la Renaissance, Le Livre secret des fourmis est un véritable grimoire moderne, la clé de toutes les techniques du xxie siècle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note