class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le journal intime de Dahud

Colette Trublet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La légende dit qu'un jour la Ville d'Ys ressurgira. Selon une idée originale de Frédéric Magnin, artiste amoureux de Dahud, un cargo se serait échoué et on y aurait retrouvé le journal intime de la Princesse Dahud. L'auteur en propose ici une traduction en langage contemporain. Pourra-t-il y découvrir ce que Dahud nous dit encore aujourd'hui de la civilisation celtique, autant dire européenne ? Et de la guerre des sexes ? Et de la démocratie actuelle entre autoritarisme, injustice et oubli ? Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Après une carrière dans les domaines de la rééducation spécialisée, de la psychopédagogie puis de la psychanalyse, Colette Trublet a créé avec ses enfants en 1985, l'association Savenn Douar, fondatrice de « Bécherel, Cité du livre » (1989), une réussite qui a servi de tremplin à sept autres villages du livre en France et à bien d'autres dans le monde entier. Deux livres en font le récit : En Avant les Bécassines et Bécherel, Cité du Livre, une Entreprise Culturelle en Milieu Rural parus aux Editions Bécherel, Cité du Livre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/04/2014
CollectionClassique
EAN9782332692931
Nb. de Pages100
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids143 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 0,5 cm
Détail

La légende dit qu'un jour la Ville d'Ys ressurgira. Selon une idée originale de Frédéric Magnin, artiste amoureux de Dahud, un cargo se serait échoué et on y aurait retrouvé le journal intime de la Princesse Dahud. L'auteur en propose ici une traduction en langage contemporain. Pourra-t-il y découvrir ce que Dahud nous dit encore aujourd'hui de la civilisation celtique, autant dire européenne ? Et de la guerre des sexes ? Et de la démocratie actuelle entre autoritarisme, injustice et oubli ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note