class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le Gabon à la conquête de l'autosuffisance alimentaire ; 50 étudiants de BBS témoignent

Guy Gweth (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En confiant la plus grande étude du marché agroalimentaire national à Knowdys Consulting Group (KCG), l'Etat du Gabon et Olam Gabon, via la SOTRADER, ont aussi fait confiance à l'une des plus importantes écoles de commerce du pays : BGFI Business School (BBS) de Libreville. Fondateur de KCG et professeur d'économie émergente à BBS, l'auteur dévoile les témoignages de 50 étudiants qui ont bravé les lourdeurs administratives, la peur de l'avion pour certains, le mal de mer pour d'autres. Tous ont sacrifié les fêtes de ... Lire la suite
390,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Guy Gweth est le fondateur de Knowdys Consulting Group, leader du conseil en intelligence stratégique et due diligence en Afrique subsaharienne. Responsable du programme «Doing Business in Africa» à l'Ecole Centrale de Paris, chef du Département Afrique à l'École de Guerre économique de Paris, il enseigne la géostratégie à l'Université de Reims, et l'analyse économique à BBS School of Management de Libreville. Il est président du Centre Africain de Veille et d'Intelligence Economique (CAVIE).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/03/2016
EAN9782810628070
Nb. de Pages292
EditeurBooks On Demand
Caractéristiques
Poids524 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm
Détail

En confiant la plus grande étude du marché agroalimentaire national à Knowdys Consulting Group (KCG), l'Etat du Gabon et Olam Gabon, via la SOTRADER, ont aussi fait confiance à l'une des plus importantes écoles de commerce du pays : BGFI Business School (BBS) de Libreville. Fondateur de KCG et professeur d'économie émergente à BBS, l'auteur dévoile les témoignages de 50 étudiants qui ont bravé les lourdeurs administratives, la peur de l'avion pour certains, le mal de mer pour d'autres. Tous ont sacrifié les fêtes de fin d'années 2015 pour aider leur pays à atteindre l'autosuffisance alimentaire en 2025. Cet ouvrage de référence rend compte d'un «Gabon vert» porté par une génération spontanée.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note