On constate un durcissement de la répression contre la libre expression de propos contraires à lÂ'idéologie qui sous-tend les sociétés occidentales, baptisés « discours de haine ». Cette évolution a commencé à la fin de la deuxième guerre mondiale, et sÂ'est développée dans les années 1970 en accumulant les sanctions contre les contrevenants. Création de lÂ'esprit occidental avec toutes les influences quÂ'il reçu au cours de son histoire, un corpus dÂ'idées sÂ'est constitué. Ces développements ont eu et auront de lourdes conséquences sur les comportements ... Lire la suite
On constate un durcissement de la répression contre la libre expression de propos contraires à lÂ'idéologie qui sous-tend les sociétés occidentales, baptisés « discours de haine ». Cette évolution a commencé à la fin de la deuxième guerre mondiale, et sÂ'est développée dans les années 1970 en accumulant les sanctions contre les contrevenants. Création de lÂ'esprit occidental avec toutes les influences quÂ'il reçu au cours de son histoire, un corpus dÂ'idées sÂ'est constitué. Ces développements ont eu et auront de lourdes conséquences sur les comportements des peuples européens et américains du nord. Il convient donc de faire une critique objective, de ces éléments constitutifs et à ses conséquences. LÂ'auteur fait un inventaire critique de cette norme qui exploite le flou de la sémantique et lÂ'absence de définition claire. Quelles ont été les réactions à son installation au coeur de la pensée européenne et ses conséquences. Il sÂ'agit dÂ'un renversement total des valeurs qui sÂ'est imposé à nous.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte