Les auteurs mettent en exergue les nombreuses résistances à l'esclavage qui se sont manifestées pendant des siècles d'oppression; ils estiment que ce sont toutes ces résistances qui constituent notre épopée, à nous peuples de la Caraïbe; ils proposent l'établissement d'un jour spécial, le même dans tous les pays du monde qui ont participé ou vu sur le sol le phénomène esclavagiste; de même que les juifs ont la Shoah, les noirs devraient avoir le Deuil noir. Lire la suite
Les auteurs mettent en exergue les nombreuses résistances à l'esclavage qui se sont manifestées pendant des siècles d'oppression; ils estiment que ce sont toutes ces résistances qui constituent notre épopée, à nous peuples de la Caraïbe; ils proposent l'établissement d'un jour spécial, le même dans tous les pays du monde qui ont participé ou vu sur le sol le phénomène esclavagiste; de même que les juifs ont la Shoah, les noirs devraient avoir le Deuil noir.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte