Avril 1952, Los Angeles. Un jeune garçon tue son beau-père et grave sur le front du cadavre un symbole inspiré d'une bande dessinée, tentant ainsi de faire passer son geste pour le crime d'un tueur en série. Le créateur de la BD, Eugene Dahl, va bientôt se retrouver mêlé bien involontairement à d'autres meurtres. Après De bons voisins, le nouveau thriller choral de Ryan David Jahn. Lire la suite
Ryan David Jahn écrit depuis l'âge de dix ans. De bons voisins, son premier roman, a remporté le prix du meilleur premier roman décerné chaque année par la Crime Writers Association. Il vit à Los Angeles.
Il est déjà traduit ou en cours de traduction en allemand, néerlandais, espagnol, italien, japonais, chinois, islandais, danois et norvégien.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/01/2017
Collection
Babel Noir
EAN
9782330072681
Nb. de Pages
512
Caractéristiques
Editeur
Actes Sud
Poids
360 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,7 cm x 11,0 cm x 3,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Avril 1952, Los Angeles. Un jeune garçon tue son beau-père et grave sur le front du cadavre un symbole inspiré d'une bande dessinée, tentant ainsi de faire passer son geste pour le crime d'un tueur en série. Le créateur de la BD, Eugene Dahl, va bientôt se retrouver mêlé bien involontairement à d'autres meurtres. Après De bons voisins, le nouveau thriller choral de Ryan David Jahn.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte