class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le dernier lendemain

Ryan David Jahn (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Avril 1952. Los Angeles. Sandy Duncan, treize ans, abat son beau-père d'une balle dans la tempe. Tentant de faire passer son geste pour le crime d'un tueur en série, il grave sur le front du cadavre un symbole inspiré d'une de ses bandes dessinées favorites. Quelques jours plus tard, Eugene Dahl, le créateur de la bande dessinée, désormais laitier le jour et pilier de bar la nuit, trouve sur sa porte des mots de menace dont l'un lui donne rendez-vous dans un hôtel. Là, Eugene ... Lire la suite
299,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ryan David Jahn écrit depuis l'âge de dix ans. De bons voisins, son premier roman, a remporté le prix du meilleur premier roman décerné chaque année par la Crime Writers Association. Il vit à Los Angeles.
Il est déjà traduit ou en cours de traduction en allemand, néerlandais, espagnol, italien, japonais, chinois, islandais, danois et norvégien.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/11/2014
CollectionActes Noirs
EAN9782330030391
Nb. de Pages416
Caractéristiques
EditeurActes Sud
Poids540 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,2 cm x 14,7 cm x 2,8 cm
Détail

Avril 1952. Los Angeles. Sandy Duncan, treize ans, abat son beau-père d'une balle dans la tempe. Tentant de faire passer son geste pour le crime d'un tueur en série, il grave sur le front du cadavre un symbole inspiré d'une de ses bandes dessinées favorites. Quelques jours plus tard, Eugene Dahl, le créateur de la bande dessinée, désormais laitier le jour et pilier de bar la nuit, trouve sur sa porte des mots de menace dont l'un lui donne rendez-vous dans un hôtel. Là, Eugene découvre un témoin du procureur assassiné, ainsi que l'officier de police chargé de le protéger. Il se retrouve accusé de ces meurtres. Après De bons voisins, le nouveau thriller choral de Ryan David Jahn.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note