class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le cygne chantait

Morgane Marolleau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

A la recherche du successeur de son maître zen, Miya s'engage dans une quête enthousiaste en compagnie de Li et de ses nombreux amis, rencontrés au fur et à mesure de son voyage.
Entre assassins, ils doivent apprendre à respecter la vie tout autant que la mort. Lire la suite
188,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Morgane Marolleau, née le 18 juin 1991, se spécialise en histoire médiévale et en lettres classiques pour écrire des romans, toujours largement et librement inspirés d'une culture antique gréco-latine et d'un Moyen Âge fantastique. Attirée depuis l'enfance par les arts plastiques, elle met son talent artistique au service de sa plume légÚre, drÃŽle et excentrique pour nous mener au coeur de mondes délirants et attachants qui nous offrent une vision du monde et de l'homme à la fois singuliÚre et comique. L'ironie et la satire le disputent au sérieux, à la poésie et aux sentiments, pour nous conquérir dÚs les premiÚres lignes de ces romans fantastiques, frais et pétillants, à l'image de cette jeune auteure pleine d'idées et de promesses! à lire sans modération, et avec grand plaisir !


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/2014
EAN9782954199719
Nb. de Pages340
EditeurGanou
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationPoche
Dimensions17,0 cm x 11,0 cm x 1,7 cm
Détail

A la recherche du successeur de son maître zen, Miya s'engage dans une quête enthousiaste en compagnie de Li et de ses nombreux amis, rencontrés au fur et à mesure de son voyage.
Entre assassins, ils doivent apprendre à respecter la vie tout autant que la mort.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note