class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

LE CRI DE L'AMAZONIE

Morgane Marolleau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Au début des années 90, en Guyane française, Véronique Dufresne est une étudiante en gestion de la forêt tropicale à Kourou et une grande militante écologiste qui espère sauver le littoral du Sinnamary des volontés écocolonialistes de la métropole. Confrontée à la réalité, elle doit trouver comment concilier ses idéaux pacifistes, ses actions militantes et les besoins de sa communauté. Lire la suite
109,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Morgane Marolleau, née le 18 juin 1991, se spécialise en histoire médiévale et en lettres classiques pour écrire des romans, toujours largement et librement inspirés d'une culture antique gréco-latine et d'un Moyen Âge fantastique. Attirée depuis l'enfance par les arts plastiques, elle met son talent artistique au service de sa plume légère, drôle et excentrique pour nous mener au coeur de mondes délirants et attachants qui nous offrent une vision du monde et de l'homme à la fois singulière et comique. L'ironie et la satire le disputent au sérieux, à la poésie et aux sentiments, pour nous conquérir dès les premières lignes de ces romans fantastiques, frais et pétillants, à l'image de cette jeune auteure pleine d'idées et de promesses! à lire sans modération, et avec grand plaisir !

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/10/2024
EAN9791095840152
Nb. de Pages126
EditeurGanou
Caractéristiques
Poids110 g
PrésentationGrand format
Dimensions1,7 cm x 1,1 cm x 0,8 cm
Détail

Au début des années 90, en Guyane française, Véronique Dufresne est une étudiante en gestion de la forêt tropicale à Kourou et une grande militante écologiste qui espère sauver le littoral du Sinnamary des volontés écocolonialistes de la métropole. Confrontée à la réalité, elle doit trouver comment concilier ses idéaux pacifistes, ses actions militantes et les besoins de sa communauté.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note