class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le crime des apparences

Christophe Bocherens (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

1897, Paris. À la suite d'un banal accident de cheval, Charles de Valvert, jeune bourgeois oisif, se réveille en prison, accusé de meurtre, tandis qu'un autre usurpe son identité auprès des siens. Contraint de survivre dans la peau de cet étranger, Charles tente de sauver sa vie et de retrouver sa véritable place. Il trouve heureusement en Victoire, une jeune femme gravement brûlée lors de l'incendie du Bazar de la Charité, une précieuse alliée. Dans le Paris anarchiste de la fin du XIXe, une lutte ... Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christophe Bocherens est né à GenÚve en 1975. Archéologue et historien de formation, il se passionne pour l'étude de la chute des civilisations. AprÚs des missions archéologiques à l'étranger, il travaille maintenant comme instituteur. Dans son premier roman, il questionne la fragilité de notre société et en imagine une des fins possibles.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/05/2025
EAN9782386511820
Nb. de Pages212
EditeurSpinelle
Caractéristiques
Poids268 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 1,3 cm
Détail

1897, Paris. À la suite d'un banal accident de cheval, Charles de Valvert, jeune bourgeois oisif, se réveille en prison, accusé de meurtre, tandis qu'un autre usurpe son identité auprès des siens. Contraint de survivre dans la peau de cet étranger, Charles tente de sauver sa vie et de retrouver sa véritable place. Il trouve heureusement en Victoire, une jeune femme gravement brûlée lors de l'incendie du Bazar de la Charité, une précieuse alliée. Dans le Paris anarchiste de la fin du XIXe, une lutte à mort s'engage entre deux êtres que tout sépare.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note