Célia a toujours su que le pasteur Henri Muller et sa femme Marie étaient ses parents adoptifs.
Mais, à la faveur d'une dispute entre les deux époux, elle découvre un jour ses origines juives. Dès lors, sa vie prend un nouveau sens et sa quête d'identité la pousse à retrouver la trace de ses parents naturels. Aidée en cela par Vincent, un jeune pasteur stagiaire aux idées généreuses, elle dissipera petit à petit le brouillard qui recouvrait jusque-là son existence. Christian Laborie se passionne pour ... Lire la suite
Né dans le nord de la France, Christian Laborie est cévenol de coeur depuis plus de vingt ans. Il a notamment publié L'Appel des drailles (2004) et Les Hauts de Bellecoste (2011), ainsi que Les Rives Blanches (2013), Les Rochefort (2014), L'Enfant rebelle (2015), tous trois aux Presses de la Cité.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/02/2012
Collection
Police 16/17
EAN
9782846666749
Editeur
A Vue D'oeil
Caractéristiques
Poids
700 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Célia a toujours su que le pasteur Henri Muller et sa femme Marie étaient ses parents adoptifs.
Mais, à la faveur d'une dispute entre les deux époux, elle découvre un jour ses origines juives. Dès lors, sa vie prend un nouveau sens et sa quête d'identité la pousse à retrouver la trace de ses parents naturels. Aidée en cela par Vincent, un jeune pasteur stagiaire aux idées généreuses, elle dissipera petit à petit le brouillard qui recouvrait jusque-là son existence. Christian Laborie se passionne pour l'histoire et les habitants de sa province d'adoption : les Cévennes.
Ses romans sonnent comme autant d'hommages humbles et sincères.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte