Le célèbre primatologue et biologiste américano-néerlandais, auteur de L'âge de l'empathie (Éditions LLL, 2010), nous revient avec un essai passionnant sur les origines de la morale humaine. Tissant son texte de récits saisissant issus de l'observation du règne animal et d'analyses philosophiques judicieuses, de Waal cherche à expliquer la morale par un processus venu d'en bas, en insistant sur ce qui nous lie aux animaux. Lire la suite
Frans de Waal, néerlandais, est psychologue, primatologue et éthologue. Il est professeur dans l'étude du comportement des primates au département de psychologie de l'Emory University à Altanta et il est directeur du Living Links Center au Yerkes National Primate Research Center.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
16/10/2013
EAN
9791020900623
Nb. de Pages
368
Editeur
Les Liens Qui Liberent
Caractéristiques
Poids
477 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 14,5 cm x 2,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le célèbre primatologue et biologiste américano-néerlandais, auteur de L'âge de l'empathie (Éditions LLL, 2010), nous revient avec un essai passionnant sur les origines de la morale humaine. Tissant son texte de récits saisissant issus de l'observation du règne animal et d'analyses philosophiques judicieuses, de Waal cherche à expliquer la morale par un processus venu d'en bas, en insistant sur ce qui nous lie aux animaux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte