class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la promesse

Friedrich Dürrenmatt, Alexandre Pateau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans un bois des environs de Zurich, la petite Gretl Moser vient d'être assassinée à coups de rasoir. Confronté au terrible regard d'une mère dévastée, le commissaire Matthias promet de trouver le meurtrier. La police arrête un potentiel coupable, qui avoue avant de se suicider, mais Matthias est persuadé que le véritable tueur court toujours. Hanté par cette affaire, il décide de le traquer seul, en lui tendant un piège aux conséquences tragiques. Une promesse est une promesse, mais la fin justifie-t-elle toujours les moyens ... Lire la suite
121,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Fils de pasteur, Friedrich DÃŒrrenmatt naît en 1921 à Konolfingen dans l'Emmental et décÚde à Neuchâtel en 1990, où il a vécu 38 ans. Il a avant tout acquis une notoriété internationale avec ses piÚces de théâtre La Visite de la Vieille Dame (1956) et Les Physiciens (1962), ainsi qu'à travers les adaptations cinématographiques de ses romans policiers. Ses essais philosophiques et son œuvre tardive autobiographique, de même que son œuvre picturale - réalisée en parallÚle à son travail d'écriture - sont moins connus. L'auteur a reçu de nombreux prix au cours de sa carriÚre. Il s'est marié à deux reprises et de sa premiÚre union sont nés trois enfants.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/10/2023
CollectionTotem
EAN9782351788714
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurGallmeister
Poids184 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 12,0 cm x 1,6 cm
Détail

Dans un bois des environs de Zurich, la petite Gretl Moser vient d'être assassinée à coups de rasoir. Confronté au terrible regard d'une mère dévastée, le commissaire Matthias promet de trouver le meurtrier. La police arrête un potentiel coupable, qui avoue avant de se suicider, mais Matthias est persuadé que le véritable tueur court toujours. Hanté par cette affaire, il décide de le traquer seul, en lui tendant un piège aux conséquences tragiques. Une promesse est une promesse, mais la fin justifie-t-elle toujours les moyens ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note