La guerre des énergies. James Strugalsky est mandaté par plusieurs services de renseignement en Égypte et bientôt en Arabie puis en Israël et jusqu'au Canada, pour combattre les promoteurs d'énergies fossiles qui sabotent et détruisent les laboratoires de recherches d'énergies renouvelables. Lire la suite
Michel Tabachnik est né à Genève en 1942. Il a disparu du monde musical pendant dix ans après sa mise en examen dans la « tuerie-suicide » de la secte de l'Ordre du temple solaire, survenu en décembre 1995. Il a été définitivement relaxé en décembre 2006.
Ancien élève de Pierre Boulez et créateur, comme chef d'orchestre, de nombreuses oeuvres de Iannis Xenakis, il a repris une carrière très active en Europe où il dirige à nouveau de grands orchestres, comme l'Orchestre philharmonique de la radio flamande.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/07/2022
Collection
Noir
EAN
9782140266676
Nb. de Pages
252
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
404 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,5 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La guerre des énergies. James Strugalsky est mandaté par plusieurs services de renseignement en Égypte et bientôt en Arabie puis en Israël et jusqu'au Canada, pour combattre les promoteurs d'énergies fossiles qui sabotent et détruisent les laboratoires de recherches d'énergies renouvelables.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte