La présence de la mort qui s'étend comme une ombre sur notre monde a dissipé l'illusion que nous étions invulnérables ou même immortels... Mais au-delà de l'angoisse et de la souffrance, la mort est aussi une leçon de vie. Médecin des corps et des âmes, Mgr Aupetit médite sur tout ce qui nourrit une espérance véritable et nous aide à apprivoiser la mort, celle des autres et la nôtre, dans une société désemparée. Au-delà d'un regard juste et apaisé sur une mort inéluctable, il ouvre ... Lire la suite
Michel Aupetit, né en 1951, diplômé de la faculté médecine, est vicaire général du diocèse de Paris. Il enseigne au CHU de Créteil et à l'Ecole Cathédrale. Il est responsable de la cellule de réflexion bioéthique mise en place par l'archevêque de Paris.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
26/01/2022
Collection
Bien Etre
EAN
9782290362211
Nb. de Pages
118
Caractéristiques
Editeur
J'ai Lu
Poids
100 g
Présentation
Poche
Dimensions
18,0 cm x 11,0 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La présence de la mort qui s'étend comme une ombre sur notre monde a dissipé l'illusion que nous étions invulnérables ou même immortels... Mais au-delà de l'angoisse et de la souffrance, la mort est aussi une leçon de vie. Médecin des corps et des âmes, Mgr Aupetit médite sur tout ce qui nourrit une espérance véritable et nous aide à apprivoiser la mort, celle des autres et la nôtre, dans une société désemparée. Au-delà d'un regard juste et apaisé sur une mort inéluctable, il ouvre un chemin pour choisir la vie au quotidien et reconquérir la paix de l'âme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte