La modernisation de l'Etat, martelée à la face du peuple comme une nécessité incontournable, est censée passer par la modernisation de l'Ecole. L'Ecole que nous connaissons, créée par la République, est devenue l'un des piliers de celle-ci. Toucher à l'Ecole revient ainsi à toucher à la République. Ce livre s'attache à déconstruire le concept manipulatoire de modernisation pour tenter d'élucider le totalitarisme qu'il cache. Lire la suite
La modernisation de l'Etat, martelée à la face du peuple comme une nécessité incontournable, est censée passer par la modernisation de l'Ecole. L'Ecole que nous connaissons, créée par la République, est devenue l'un des piliers de celle-ci. Toucher à l'Ecole revient ainsi à toucher à la République. Ce livre s'attache à déconstruire le concept manipulatoire de modernisation pour tenter d'élucider le totalitarisme qu'il cache.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte