La littérature fantastique belge de langue française n'est pas un phénomène marginal. Elle s'affirme dès la naissance du fait littéraire belge et traverse toute l'histoire littéraire de la Belgique francophone, des années 1880 à nos jours. Aussi peut-on parler d'une école belge de l'étrange, tout comme on parle du surréalisme belge, distinct du surréalisme français. Lire la suite
Jean-Baptiste Baronian est l'auteur d'une cinquantaine de livres. Romancier, il est aussi auteur de contes, d'anthologies et d'études sur la littérature fantastique et sur Simenon. Il a déjà consacré une biographie à Rimbaud dans la collection « Folio » et est le maître d'oeuvre d'un Dictionnaire Rimbaud, dans la collection « Bouquins » des éditions Laffont.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/03/2014
Collection
L'Académie En Poche
EAN
9782803103928
Nb. de Pages
72
Caractéristiques
Editeur
Académie royale de Belgique
Poids
201 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 10,9 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La littérature fantastique belge de langue française n'est pas un phénomène marginal. Elle s'affirme dès la naissance du fait littéraire belge et traverse toute l'histoire littéraire de la Belgique francophone, des années 1880 à nos jours. Aussi peut-on parler d'une école belge de l'étrange, tout comme on parle du surréalisme belge, distinct du surréalisme français.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte