Le 24 mars 1999, les 19 pays de l'Otan déclenchent les bombardements aériens contre la Yougoslavie. A cette date, 45.000 Kosovars avaient fui en Albanie. Aujourd'hui les réfugiés sont plus d'un million à s'entasser dans les camps, victimes de la stratégie d'épuration ethnique lancée par Slobodan Milosevic. Comment en est-on arrivé là? Les coulisses de ce conflit. Lire la suite
Éric Laurent est psychanalyste, psychologue et docteur de 3e cycle en psychanalyse, membre de l'École de la Cause freudienne (ECF) et ancien président de l'Association mondiale de psychanalyse (AMP). Il enseigne à la Section clinique du département de psychanalyse de Paris VIII et a notamment publié Lost in Cognition. Psychanalyse et sciences cognitives (Cécile Defaut, 2008) et La Bataille de l'autisme. De la clinique à la politique (Navarin / Le Champ freudien, 2012).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
07/06/1999
EAN
9782259191326
Editeur
Plon
Caractéristiques
Poids
314 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,6 cm x 14,1 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le 24 mars 1999, les 19 pays de l'Otan déclenchent les bombardements aériens contre la Yougoslavie. A cette date, 45.000 Kosovars avaient fui en Albanie. Aujourd'hui les réfugiés sont plus d'un million à s'entasser dans les camps, victimes de la stratégie d'épuration ethnique lancée par Slobodan Milosevic. Comment en est-on arrivé là? Les coulisses de ce conflit.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte