Le Kirghizstan plonge dans le chaos. Des révoltes paysannes tournent au carnage sous les balles des forces spéciales. Mais derrière ces violences se cache un mal bien plus insidieux : toutes les cultures de blé du pays ont été anéanties. Une famine d'ampleur inédite menace de se propager, comme si la nature elle-même s'était retournée contre les hommes. À Londres, le Comité, cercle secret réunissant les esprits les plus brillants de la planète, s'alarme. Seth Colton, ancien génie de la finance devenu agent de l'ombre, ... Lire la suite
Éric Laurent est psychanalyste, psychologue et docteur de 3e cycle en psychanalyse, membre de l'École de la Cause freudienne (ECF) et ancien président de l'Association mondiale de psychanalyse (AMP). Il enseigne à la Section clinique du département de psychanalyse de Paris VIII et a notamment publié Lost in Cognition. Psychanalyse et sciences cognitives (Cécile Defaut, 2008) et La Bataille de l'autisme. De la clinique à la politique (Navarin / Le Champ freudien, 2012).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/05/2025
Collection
Polars Cultes
EAN
9782385332600
Nb. de Pages
300
Caractéristiques
Editeur
Avallon & Combe
Poids
369 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,9 cm x 13,9 cm x 2,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le Kirghizstan plonge dans le chaos. Des révoltes paysannes tournent au carnage sous les balles des forces spéciales. Mais derrière ces violences se cache un mal bien plus insidieux : toutes les cultures de blé du pays ont été anéanties. Une famine d'ampleur inédite menace de se propager, comme si la nature elle-même s'était retournée contre les hommes. À Londres, le Comité, cercle secret réunissant les esprits les plus brillants de la planète, s'alarme. Seth Colton, ancien génie de la finance devenu agent de l'ombre, est envoyé sur place. Il est habitué aux missions impossibles. Pourtant, ce qu'il découvre dépasse tout ce qu'il pouvait imaginer. Entre les ruines d'un programme d'armes biologiques soviétique, une conspiration mondiale et une menace invisible, Colton n'a qu'une certitude : ce fléau d'un genre nouveau ne s'arrêtera pas aux frontières du Kirghizstan. Un thriller d'espionnage vertigineux où science, géopolitique et complots se mêlent dans une course contre la montre implacable. Éric Laurent, grand reporter et spécialiste des relations internationales, est l'auteur de plusieurs best-sellers, dont la série Seth Colton, initialement publiée aux éditions Plon. Il écrit également sous le pseudonyme de Philip Kramer.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte