Les Gaulois sont-ils plus pessimistes que leurs voisins européens ? La schizophrénie française reste un frein aux réformes et aucune évolution notoire n'a ainsi été possible dans cet écartèlement idéologique entre économie du libre-échange et protectionnisme de l'emploi à vie et des avantages acquis. Les temps qui viennent risquent d'être sombres pour les jeunes générations, tant les peuples sont à la recherche de plus de démocratie, de valeurs humanistes pour se libérer du joug des futurs tortionnaires d'un système mondialisé. Lire la suite
Tony Jagu est né le 23 février 1958 à Tours. Consultant
en management et communication, installé à
Tours depuis quinze ans, auteur et biographe il est
chargé de cours à l'université de Tours, et vous invite à
découvrir mon site (www.
tonyjaguconsulting).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/05/2014
EAN
9782343033075
Nb. de Pages
172
Editeur
L'Harmattan
Caractéristiques
Poids
215 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les Gaulois sont-ils plus pessimistes que leurs voisins européens ? La schizophrénie française reste un frein aux réformes et aucune évolution notoire n'a ainsi été possible dans cet écartèlement idéologique entre économie du libre-échange et protectionnisme de l'emploi à vie et des avantages acquis. Les temps qui viennent risquent d'être sombres pour les jeunes générations, tant les peuples sont à la recherche de plus de démocratie, de valeurs humanistes pour se libérer du joug des futurs tortionnaires d'un système mondialisé.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte