...Et, dans tout le pays de Xefxaouen et même au-delàde ses frontières, la réputation de la fille du modestecharbonnier de Bab Taza devenue l'épouse du cheikh del'Ourika, Yusuf Ibn Ouatas, était sans borne.Quand une fille, en ces terres, y naissait, on avaitcoutume d'accueillir l'enfant par ces mots :« Qu'Allah et le Ciel t'offrent la circonspection, lasagesse et la sapience de Cewwarav ! » Lire la suite
Né en 1947 dans un petit village des Pyrénées Orientales, Raymond Matabosch est issu d'un milieu ouvrier et agricole. Devant interrompre ses études à 17 ans pour participer financièrement aux besoins de sa famille, il se révèle un autodidacte amoureux de la terre et épris de littérature. Écrivant depuis l'âge de douze ans, il publie aujourd'hui son deuxième ouvrage aux éditions Edilivre après Terre de feu et de lave.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/01/2015
EAN
9781291956856
Nb. de Pages
60
Editeur
Lulu
Caractéristiques
Poids
85 g
Présentation
Poche
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
...Et, dans tout le pays de Xefxaouen et même au-delàde ses frontières, la réputation de la fille du modestecharbonnier de Bab Taza devenue l'épouse du cheikh del'Ourika, Yusuf Ibn Ouatas, était sans borne.Quand une fille, en ces terres, y naissait, on avaitcoutume d'accueillir l'enfant par ces mots :« Qu'Allah et le Ciel t'offrent la circonspection, lasagesse et la sapience de Cewwarav ! »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte