class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Bric à brac. Haïku, Tanka & Chota

Raymond Matabosch (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les mauvais penseurs, les malveillants et les sceptiques, m'apostrophant vertement, me prenant, tout simplement, pour un fada marseillais, me riront au nez: «Encore un qui se veut ressembler à l'homme de l'Évangile», railleront-ils, sûrs de leur fait, qu'en eux, la jalousie, la méchanceté, la couardise, la violence et la haine n'existent pas. «Encore un qui se regarde différent des autres bien qu'il ne soit qu'un fac-similé de ce personnage décrit par Mathieu, et, comme lui, irrémédiablement endetté, il retourne, en haine de l'autre, la ... Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1947 dans un petit village des Pyrénées Orientales, Raymond Matabosch est issu d'un milieu ouvrier et agricole. Devant interrompre ses études à 17 ans pour participer financièrement aux besoins de sa famille, il se révèle un autodidacte amoureux de la terre et épris de littérature. Écrivant depuis l'âge de douze ans, il publie aujourd'hui son deuxième ouvrage aux éditions Edilivre après Terre de feu et de lave.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/02/2016
EAN9781326569945
Nb. de Pages94
EditeurLulu
Caractéristiques
Poids127 g
PrésentationPoche
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,5 cm
Détail

Les mauvais penseurs, les malveillants et les sceptiques, m'apostrophant vertement, me prenant, tout simplement, pour un fada marseillais, me riront au nez: «Encore un qui se veut ressembler à l'homme de l'Évangile», railleront-ils, sûrs de leur fait, qu'en eux, la jalousie, la méchanceté, la couardise, la violence et la haine n'existent pas. «Encore un qui se regarde différent des autres bien qu'il ne soit qu'un fac-similé de ce personnage décrit par Mathieu, et, comme lui, irrémédiablement endetté, il retourne, en haine de l'autre, la peur et l'humiliation qu'il vient de subir face au Maître, alors que celui-ci, lui remettant sa dette, le rendait à la vie.»
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note