class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La face cachée des banques

Eric Laurent (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les banques ont provoqué la crise la plus grave survenue depuis 1929. Entrons dans les coulisses de Wall Street et des banques européennes pour percer les secrets d'un scandale financier sans précédent : falsification des comptes, contournement des lois. Un seul but : l'enrichissement personnel. Cet ouvrage en démonte les rouages et permet de comprendre pourquoi les banques sont les seules bénéficiaires de la crise qu'elles ont provoquée. Au fil d'une enquête aux révélations fracassantes, l'auteur nous fait pénétrer dans un univers qui repose sur ... Lire la suite
100,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Éric Laurent est psychanalyste, psychologue et docteur de 3e cycle en psychanalyse, membre de l'École de la Cause freudienne (ECF) et ancien président de l'Association mondiale de psychanalyse (AMP). Il enseigne à la Section clinique du département de psychanalyse de Paris VIII et a notamment publié Lost in Cognition. Psychanalyse et sciences cognitives (Cécile Defaut, 2008) et La Bataille de l'autisme. De la clinique à la politique (Navarin / Le Champ freudien, 2012).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/10/2011
EAN9782266204293
Nb. de Pages313
EditeurPocket
Caractéristiques
Poids170 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,1 cm x 1,5 cm
Détail

Les banques ont provoqué la crise la plus grave survenue depuis 1929. Entrons dans les coulisses de Wall Street et des banques européennes pour percer les secrets d'un scandale financier sans précédent : falsification des comptes, contournement des lois. Un seul but : l'enrichissement personnel. Cet ouvrage en démonte les rouages et permet de comprendre pourquoi les banques sont les seules bénéficiaires de la crise qu'elles ont provoquée. Au fil d'une enquête aux révélations fracassantes, l'auteur nous fait pénétrer dans un univers qui repose sur le mensonge et l'opacité. Cette avidité, ce cynisme ont conduit le monde au bord du gouffre. Et maintenant ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note