« dépense : est dépensé ce qui est définitivement perdu sous sa forme originale » Des confins du cosmos à notre intimité, de la consumation à la consommation, de la fatalité des choses à la destruction raisonnée, une réflexion sur la dépense, sur ses limites, sur nos limites. La dépense est aussi un court métrage de 18mn. Réalisé par Sylvain Luini, avec la voix du comédien Denis Lavant et une musique de Guillaume Navar Avec La Dépense, on est à la fois dans la poésie ... Lire la suite
avec Guillaume Navar (guitare, machines) et Camille Sabathier (violon) une bande-son de son
texte sous forme de spoken word.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
20/09/2022
EAN
9782360420261
Nb. de Pages
24
Editeur
Pleine Page
Caractéristiques
Poids
40 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,5 cm x 12,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« dépense : est dépensé ce qui est définitivement perdu sous sa forme originale » Des confins du cosmos à notre intimité, de la consumation à la consommation, de la fatalité des choses à la destruction raisonnée, une réflexion sur la dépense, sur ses limites, sur nos limites. La dépense est aussi un court métrage de 18mn. Réalisé par Sylvain Luini, avec la voix du comédien Denis Lavant et une musique de Guillaume Navar Avec La Dépense, on est à la fois dans la poésie et l'essai. L'auteur, nous conduit au coeur d'un paradigme, celui de la dépense ; revisitant la nature, l'économie, le capitalisme. Ce texte engagé, ouvre un nouveau rapport au temps et aux équilibres, il communique une force mathématique, qui procède d'une écriture fluide et mesurée.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte