Certains soutiennent que les villes doivent se concurrencer pour attirer les talents, que les cités créatives sont les seules qui ont de l'avenir alors que d'autres estiment qu'il faut développer les interactions et les échanges de savoirs Cet ouvrage fait le point sur ces thèses et présente des études de cas qui illustrent les modalités concrètes du développement des villes dans le contexte de l'économie du savoir. Lire la suite
Certains soutiennent que les villes doivent se concurrencer pour attirer les talents, que les cités créatives sont les seules qui ont de l'avenir alors que d'autres estiment qu'il faut développer les interactions et les échanges de savoirs Cet ouvrage fait le point sur ces thèses et présente des études de cas qui illustrent les modalités concrètes du développement des villes dans le contexte de l'économie du savoir.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte