class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la communication corporate (2e édition)

Karine Johannes, Thierry Libaert (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'une entreprise ?
Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd'hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques.
Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s'est enrichie de ... Lire la suite
175,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Professeur à l'Université Catholique de Louvain et maître de conférences à l'Ecole de la Communication (Sciences Po Paris). Conseiller en communication au sein de la Fondation Nicolas Hulot.
Karine Johannes : Doctorante en Information et Communication, chargée d'enseignement à l'Université catholique de Louvain au département de communication (1er et 2e cycles).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/04/2016
CollectionLes Topos
EAN9782100745494
Nb. de Pages128
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids129 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 13,0 cm x 1,0 cm
Détail

Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'une entreprise ?
Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd'hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques.
Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s'est enrichie de points de vue d'experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l'e-réputation et sur la communication managériale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note