class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La comédie des masques ; Jean-Jacques Rousseau, itinéraire d'un promeneur solitaire t.1

Olivier Marchal (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alors que ses amis Encyclopédistes lui prédisent un avenir glorieux, Jean-Jacques Rousseau décide inexplicablement de tourner le dos à son destin. Il quitte brutalement Paris, rompt avec les philosophes, et se réfugie à l'Ermitage de Montmorency, sur les terres de son amie Madame d'Epinay. Là, à l'écart des salons et des cercles mondains, il espère montrer à la face du monde le visage d'un homme différent. Il ignore pourtant que, dans l'ombre, ses adversaires s'apprêtent à frapper. Le décor est installé, les acteurs sont en ... Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Marchal est enseignant. Auteur de divers ouvrages sur la langue des signes française, à destination des adultes comme des enfants, il est également président de l'association Sourd Métrage, qui défend la culture pour tous.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/10/2009
EAN9782359620047
Nb. de Pages256
EditeurEx Aequo
Caractéristiques
Poids300 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 13,0 cm x 2,0 cm
Détail

Alors que ses amis Encyclopédistes lui prédisent un avenir glorieux, Jean-Jacques Rousseau décide inexplicablement de tourner le dos à son destin. Il quitte brutalement Paris, rompt avec les philosophes, et se réfugie à l'Ermitage de Montmorency, sur les terres de son amie Madame d'Epinay. Là, à l'écart des salons et des cercles mondains, il espère montrer à la face du monde le visage d'un homme différent. Il ignore pourtant que, dans l'ombre, ses adversaires s'apprêtent à frapper. Le décor est installé, les acteurs sont en place, la comédie des masques peut se jouer.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note