L'auteur raconte l'histoire de sa famille à travers les bas fond marseillais, entre prostitution, traite d'êtres humains et disparition d'amis proches. Dans un style enlevé, sans filtre et digne des meilleurs polars, l'auteur fait crier les silences familiaux jusqu'à l'étourdissement. Ce témoignage simple et romancé touche aussi au tabou absolu, celui de l'inceste féminin, fil rouge et inconscient de ce texte qui rend sa lecture irrespirable. Lire la suite
Olivier Marchal est enseignant. Auteur de divers ouvrages sur la langue des signes française, à destination des adultes comme des enfants, il est également président de l'association Sourd Métrage, qui défend la culture pour tous.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/06/2022
EAN
9782315010240
Nb. de Pages
160
Editeur
Max Milo
Caractéristiques
Poids
207 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 14,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'auteur raconte l'histoire de sa famille à travers les bas fond marseillais, entre prostitution, traite d'êtres humains et disparition d'amis proches. Dans un style enlevé, sans filtre et digne des meilleurs polars, l'auteur fait crier les silences familiaux jusqu'à l'étourdissement. Ce témoignage simple et romancé touche aussi au tabou absolu, celui de l'inceste féminin, fil rouge et inconscient de ce texte qui rend sa lecture irrespirable.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte