Créative, innovante, souvent dérangeante, l'industrie automobile française a donné lieu à un déferlement de chefs-d'oeuvre sur le plan du style et du design.
Les voici réunis pour la première fois dans une étude chronologique qui retrace toute l'évolution de la carrosserie, période par période, depuis les attelages ancestraux jusqu'aux concept-cars les plus actuels. on discerne ainsi comment les courants esthétiques ont épousé les mouvements artistiques de leur temps et les mutations de styles de vie. a travers ce panorama inédit, on perçoit la formidable ... Lire la suite
Serge BELLU, grand historien de l'automobile, proche des grands constructeurs.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/10/2007
EAN
9782726887165
Nb. de Pages
383
Editeur
Etai
Caractéristiques
Poids
2336 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,5 cm x 24,5 cm x 3,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Créative, innovante, souvent dérangeante, l'industrie automobile française a donné lieu à un déferlement de chefs-d'oeuvre sur le plan du style et du design.
Les voici réunis pour la première fois dans une étude chronologique qui retrace toute l'évolution de la carrosserie, période par période, depuis les attelages ancestraux jusqu'aux concept-cars les plus actuels. on discerne ainsi comment les courants esthétiques ont épousé les mouvements artistiques de leur temps et les mutations de styles de vie. a travers ce panorama inédit, on perçoit la formidable créativité des stylistes, des designers, des carrossiers et des artisans qui ont mis leur savoir-faire au service des voitures les plus populaires comme des automobiles les plus exclusives.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte