André Citroën aspire depuis le lancement en 1919 de l'entreprise qui porte son nom, a devenir le Henry Ford français en produisant des automobiles populaires, de grande diffusion et donc abordables. La maison remplira parfaitement cette mission grâce à la « craquante » 10 HP Type A, la 2 CV, la Dyane et autre Ami 6. Mais la marque aux chevrons saura également répondre à une clientèle plus sophistiquée et exigeante grâce aux légendaires Traction, DS, SM ou CX. Lire la suite
Serge BELLU, grand historien de l'automobile, proche des grands constructeurs.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/05/2013
Collection
Mytik
EAN
9782851207838
Nb. de Pages
64
Caractéristiques
Editeur
Epa
Poids
196 g
Présentation
Grand format
Dimensions
15,0 cm x 15,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
André Citroën aspire depuis le lancement en 1919 de l'entreprise qui porte son nom, a devenir le Henry Ford français en produisant des automobiles populaires, de grande diffusion et donc abordables. La maison remplira parfaitement cette mission grâce à la « craquante » 10 HP Type A, la 2 CV, la Dyane et autre Ami 6. Mais la marque aux chevrons saura également répondre à une clientèle plus sophistiquée et exigeante grâce aux légendaires Traction, DS, SM ou CX.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte