Cet ouvrage, qui aborde le concept de l'intelligence scientifique, est composé de deux parties. La première, théorique, intéressera ceux qui ne sont pas encore familiers des concepts liés à l'IE (ou l'IS). La deuxième partie se veut une analyse concrète et illustrée de la situation algérienne. L'auteur attire l'attention sur les démarches de certaines entreprises : le groupe Saidal, qui élargit sa gamme de production et améliore la qualité de ses produits à des prix compétitifs, Sonatrach, qui saisit de nouvelles opportunités en matière d'investissement ... Lire la suite
Belghanami Nadjat Wassila est titulaire d'un diplôme de Magister de l'Ecole Doctorale d'Economie et de Management de la faculté des sciences économiques, des sciences de gestion et des sciences commerciales de l'université d'Oran-Algérie. Il est actuellement cadre supérieur à la wilaya de Béchar. Il gère et suit plusieurs services comme la tutelle, la GRH communal, la gestion d'habitat rural, la gestion des affaires sociales, le service logement ... Il est également chargé de séminaire de management à l'université de Béchar.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/08/2014
Collection
Classique
EAN
9782332794550
Nb. de Pages
88
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
202 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 17,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet ouvrage, qui aborde le concept de l'intelligence scientifique, est composé de deux parties. La première, théorique, intéressera ceux qui ne sont pas encore familiers des concepts liés à l'IE (ou l'IS). La deuxième partie se veut une analyse concrète et illustrée de la situation algérienne. L'auteur attire l'attention sur les démarches de certaines entreprises : le groupe Saidal, qui élargit sa gamme de production et améliore la qualité de ses produits à des prix compétitifs, Sonatrach, qui saisit de nouvelles opportunités en matière d'investissement sur les marchés à fort potentiel et Naftal, qui contribue à la réalisation des objectifs annuels. Les consultants impliqués dans le projet de diffusion de l'IE en Algérie notent que « la mise en place d'une démarche d'intelligence stratégique est complexe et nécessite un changement culturel important ».
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte