class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'essentiel de la gestion de projet

Roger Aïm (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le contenu du livre : Ce livre présente en 15 chapitres l'ensemble des connaissances nécessaires pour concevoir, développer, réaliser et assurer la vie opérationnelle d'un projet dans le respect des contraintes de budget, de délai et de qualité. La démarche de management de projet permet de répondre aux exigences de compétitivité des entreprises et de s'adapter aux évolutions du marché dans un environnement de plus en plus complexe et incertain. Elle concerne la plupart des entreprises, de taille et aux domaines d'activité multiples et variés. ... Lire la suite
172,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Roger Aïm diplômé ESTACA et de l'ENSAE, a effectué sa carrière dans l'industrie aéronautique et spatiale. Il est chargé d'enseignement en gestion de projet à l'IUP management et gestion des entreprises et à l'Ecole Polytechnique Universitaire de l'Université de Nice Sophia-Antipolis.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/11/2007
CollectionLes Carres Rouge
EAN9782297010252
Nb. de Pages119
Caractéristiques
EditeurGualino
Poids197 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,0 cm x 17,0 cm x 0,9 cm
Détail

Le contenu du livre : Ce livre présente en 15 chapitres l'ensemble des connaissances nécessaires pour concevoir, développer, réaliser et assurer la vie opérationnelle d'un projet dans le respect des contraintes de budget, de délai et de qualité. La démarche de management de projet permet de répondre aux exigences de compétitivité des entreprises et de s'adapter aux évolutions du marché dans un environnement de plus en plus complexe et incertain. Elle concerne la plupart des entreprises, de taille et aux domaines d'activité multiples et variés. Au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique pour faire découvrir, par une approche à la fois pragmatique et pédagogique, les « fondamentaux » de la conduite d'un projet industriel. Le public : - Étudiants des filières universitaires de gestion - Étudiants des Ecoles de commerce et de gestion - Étudiants des Ecoles d'ingénieur - Responsables et chefs de projet.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note