class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'Énergie : une crise artificielle

Antony C. Sutton (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Vos impôts augmentent ? Vos factures de gaz et d'électricité sont de plus en plus salées ? Le gouvernement vous dit de moins utiliser la climatisation en été et le chauffage en hiver ? Pourquoi ? Pour une crise de l'Énergie fictive et scénarisée ! Dans « L'Énergie : une crise artificielle », Antony C. Sutton confirme les soupçons entretenus depuis longtemps par le peuple : la « crise énergétique » est une farce imposée au monde par les gouvernements obèses de l'establishment, secondés et ... Lire la suite
257,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Antony Cyril Sutton, né à Londres en 1925, a été de 1968 à 1973 chercheur au sein de la Hoover Institution de l'université de Stanford, après avoir enseigné l'économie à l'UCLA. Il est diplômé des universités de Londres, de Göttingen et de Californie (UCLA).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/08/2024
EAN9788419006622
Nb. de Pages196
EditeurEthos
Caractéristiques
Poids279 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 15,3 cm
Détail

Vos impôts augmentent ? Vos factures de gaz et d'électricité sont de plus en plus salées ? Le gouvernement vous dit de moins utiliser la climatisation en été et le chauffage en hiver ? Pourquoi ? Pour une crise de l'Énergie fictive et scénarisée ! Dans « L'Énergie : une crise artificielle », Antony C. Sutton confirme les soupçons entretenus depuis longtemps par le peuple : la « crise énergétique » est une farce imposée au monde par les gouvernements obèses de l'establishment, secondés et encouragés par de grandes entreprises. Vous trouverez dans ce livre un compte rendu sur : les réserves énergétiques occidentales actuelles, suffisantes pour les 2 000 années à venir ; comment et pourquoi l'Occident tâche d'entraver le développement énergétique ; le fait que les compagnies pétrolières multinationales géantes sont les plus actives politiquement pour soutenir les efforts des gouvernements qui attisent la « crise de l'Énergie » (et pourquoi) ; l'énergie nucléaire, beaucoup moins chère et plus sûre que le pétrole, le charbon et le gaz ; le plan énergétique de Carter (un programme de taxation déguisée) ; l'élite dirigeante (qui la compose et comment ses membres travaillent contre vous). « L'Énergie : une crise artificielle » dénonce le complot de la « crise énergétique », explique la manière dont il fonctionne et révèle comment un marché libre pourrait la balayer.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note