class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'économie en ruine ; la finance et la fin d'une histoire

Denis Langlet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La crise immobilière puis financière qui a touché les Etats-Unis en 2007 s'est étendue au monde entier en quelques semaines, déclenchant une récession mondiale. Ménages, entreprises et états endettés contre bonus pour 0.1% de la population, telle est une partie du bilan de la crise du système. L'effondrement de Dubaï, fin 2009, rappelle que les problèmes à l'origine de cette crise n'ont pas été résolus. Ce livre explique les mécanismes à l'origine des fermetures d'usines et des licenciements et tente de rendre lisible l'économie. Lire la suite
334,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

À 71 ans, Denis Langlet est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'économie, et d'un essai sur sa vie de famille aux côtés de ses trois frères durant les trente glorieuses, publiés aux éditions L'Harmattan.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/03/2010
CollectionL'esprit Economique
EAN9782296114685
Nb. de Pages228
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids280 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
Détail

La crise immobilière puis financière qui a touché les Etats-Unis en 2007 s'est étendue au monde entier en quelques semaines, déclenchant une récession mondiale. Ménages, entreprises et états endettés contre bonus pour 0.1% de la population, telle est une partie du bilan de la crise du système. L'effondrement de Dubaï, fin 2009, rappelle que les problèmes à l'origine de cette crise n'ont pas été résolus. Ce livre explique les mécanismes à l'origine des fermetures d'usines et des licenciements et tente de rendre lisible l'économie.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note