Une confrontation entre les représentations politiques ou intellectuelles et les pratiques sociales ou culturelles permet un questionnement sur les formes et les limites de la construction de l'Etat, comme sur les modes d'émergence de l'espace public et de la démocratie politique. Une synthèse majeure, qui a peu d'équivalents en langue française, pour comprendre le devenir de l'Allemagne au XXe siècle. Lire la suite
Une confrontation entre les représentations politiques ou intellectuelles et les pratiques sociales ou culturelles permet un questionnement sur les formes et les limites de la construction de l'Etat, comme sur les modes d'émergence de l'espace public et de la démocratie politique. Une synthèse majeure, qui a peu d'équivalents en langue française, pour comprendre le devenir de l'Allemagne au XXe siècle.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte