class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Karl Popper : une épistémologie de la précarite et du combat

Giscard Kevin Dessinga (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"Au temps de la haine raciale qui traverse la France à la fin de la IIIe République et sous l'occupation allemande, neuf écrivains français-juifs sont confrontés aux nationalistes qui dénient la sincérité de leur engagement pour la patrie, jettent à la vindicte leurs livres qui connaissent le succès par ailleurs, s'intégrant pleinement dans la littérature française et son histoire, avant de subir les affres de l'ignorance, puis de sombrer dans l'oubli. - - - - - " Lire la suite
276,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Docteur en philosophie, romancier et essayiste, Giscard Kevin Dessinga, originaire du Congo-Brazzaville, est franciscain, actuellement président de la Fondation Notre-Dame d'Afrique et enseignant-chercheur à l'Université Marien Ngouabi (E.N.S).


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/06/2022
CollectionOuverture Philosophique : Série Bibliothèque
EAN9782140268953
Nb. de Pages164
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids210 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
Détail

"Au temps de la haine raciale qui traverse la France à la fin de la IIIe République et sous l'occupation allemande, neuf écrivains français-juifs sont confrontés aux nationalistes qui dénient la sincérité de leur engagement pour la patrie, jettent à la vindicte leurs livres qui connaissent le succès par ailleurs, s'intégrant pleinement dans la littérature française et son histoire, avant de subir les affres de l'ignorance, puis de sombrer dans l'oubli. - - - - - "
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note