class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Journal d'une accro à l'ayurveda

Gracianne Hastoy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comme tout le monde, j'ai veillé tard, j'ai trop et mal mangé, j'ai porté peu d'attention à mon corps et l'ai rudoyé ; comme tout le monde, j'ai eu mes déprimes, mes moments de « mou », vautrée sur le canapé sans autre exercice que le doigt sur la zapette ; comme tout le monde, j'ai eu des amours compliquées et des amitiés abandonnées?; sans parler du boulot, du stress, des soucis, des insomnies et des lassitudes de la vie ; comme tout le monde, ... Lire la suite
276,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Gracianne Hastoy, de son nom tibétain, Karma Tsewang Lhamo est une Française résidant au Mexique, où elle a étudié la psychologie et la thanatologie bouddhiste, ainsi que le tantrisme tibétain pendant deux ans au Centre Himalaya de México City. Elle est également praticienne en médecine ayurvédique, éducateur de santé ayurvédique auprès du Collège d'Ayurveda de Californie où elle prépare d'ailleurs son doctorat.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/02/2021
EAN9782851579744
Nb. de Pages264
EditeurLanore
Caractéristiques
Poids379 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,7 cm
Détail

Comme tout le monde, j'ai veillé tard, j'ai trop et mal mangé, j'ai porté peu d'attention à mon corps et l'ai rudoyé ; comme tout le monde, j'ai eu mes déprimes, mes moments de « mou », vautrée sur le canapé sans autre exercice que le doigt sur la zapette ; comme tout le monde, j'ai eu des amours compliquées et des amitiés abandonnées?; sans parler du boulot, du stress, des soucis, des insomnies et des lassitudes de la vie ; comme tout le monde, j'ai pleuré des êtres chers partis trop tôt. Et puis, un jour, comme tout le monde, je suis tombée malade, j'ai connu les rendezvous bâclés de médecins harassés de fatigue, qui écoutaient mal et me coupaient, pour m'infliger une ordonnance dont les médicaments me détruisaient l'estomac, le colon, le foie, et surtout l'âme... Et puis un jour, comme dans un conte de fées moderne, j'ai découvert l'Ayurvéda, la science de vie millénaire indienne, et ma vie a changé, la physique et l'émotionnelle. J'ai écrit ce livre pour faire partager mon expérience avec tous. Oui, tout ce monde victime d'une médecine trop pressée, trop éloignée de nos émotions et de nos vies, qui a oublié que le corps est notre passeport pour une existence plus centrée, plus spirituelle, plus harmonieuse, et pourquoi pas... plus heureuse.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note