L'objectif de cet ouvrage n'est pas de présenter le « vrai » Marx mais plutôt celui qui nous intéresse aujourd'hui, le Marx politique et intellectuel, le Marx au sens critique dévastateur et à la pensée ouverte. L'oeuvre de Marx fut un mouvement incessant d'acquisition de connaissances, d'avancées réthoriques, de remises en question. C'est ce mouvement que l'auteur de ce livre a voulu restituer au lecteur, afin qu'il y puise de quoi nourrire sa propre réflexion. Lire la suite
Pascal Combemale est professeur de sciences économiques et sociales en classes préparatoires au lycée Henry IV. Il a dirigé le Nouveau manuel de sciences économiques et sociales (La Découverte, 4e édition, 2007) et est l'auteur de Introduction à Keynes (La Découverte, "Repères", 3e édition, 2006) et Introduction à Marx (La Découverte, 2006).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/02/2010
Collection
Repères Découverte
EAN
9782707159465
Nb. de Pages
126
Caractéristiques
Editeur
La découverte
Poids
132 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,1 cm x 12,1 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'objectif de cet ouvrage n'est pas de présenter le « vrai » Marx mais plutôt celui qui nous intéresse aujourd'hui, le Marx politique et intellectuel, le Marx au sens critique dévastateur et à la pensée ouverte. L'oeuvre de Marx fut un mouvement incessant d'acquisition de connaissances, d'avancées réthoriques, de remises en question. C'est ce mouvement que l'auteur de ce livre a voulu restituer au lecteur, afin qu'il y puise de quoi nourrire sa propre réflexion.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte