Retraçant les principaux événements de l'Anjou des origines à nos jours, l'auteur évoque l'apport de quelques grands personnages à la vie culturelle mais aussi économique de la province, en s'appuyant sur des recherches récentes. Lire la suite
Docteur en histoire, Ingénieur d'Études à l'École des Hautes Études en Sciences Sociales, Jean-Louis Ormières a longtemps travaillé sur les attitudes politiques et religieuses dans l'Ouest de la France. Il est l'auteur de Politique et religion en France (Éd. Complexe, 2002), Correspondance d'A. de Falloux avec A. Cochin (Éd. Champion, 2003) et L'Europe désenchantée. La fin de l'Europe chrétienne ? (Éd. Fayard, 2005).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/1998
Collection
Que Sais-je ?
EAN
9782130488316
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
Que Sais-je ?
Poids
97 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,6 cm x 11,5 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Retraçant les principaux événements de l'Anjou des origines à nos jours, l'auteur évoque l'apport de quelques grands personnages à la vie culturelle mais aussi économique de la province, en s'appuyant sur des recherches récentes.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte