class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Gestion de la relation clientèle touristique (édition 2022)

Stéphanie Bensalem, Idriss Chassillan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette nouvelle édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une nouvelle partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.

Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d'examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la ... Lire la suite
406,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/04/2022
EAN9782381972725
Nb. de Pages256
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids685 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm
Détail

Cette nouvelle édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une nouvelle partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.

Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d'examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d'engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.

L'enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques présentes dans le logiguide (diaporamas, enregistrements audios, capsules vidéo...).



Points forts :

* Dans la nouvelle édition 2022 - Des contenus actualisés (notamment les éléments juridiques) - Des propositions de sujets variés (scénarios + GDS) et testés auprès des étudiants pour s'entraîner à l'épreuve ponctuelle E4 - Des capsules vidéo de situation d'examen blanc avec des pistes de correction - De nouvelles applications contenant des situations vécues et/ou validées par des professionnels du tourisme - Les ressources vidéos/sites/fichiers à consulter sont accessibles via des QR Codes dans le livre élève - Des applications complémentaires seront également disponibles en QR Codes (ainsi que dans le logiguide) - Des didacticiels pour le GDS.

* Des fiches pédagogiques et une progression pédagogique type pour les enseignants.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note